CreatiV Index du Forum

CreatiV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nodame ( Accepte )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CreatiV Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodame
Test

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Moi c'est Nodame elfe de la nuit druidesse , Spé equi Pve , expérience en Edc 10 /25 nm/hm , Onyxia , Nax , un peu moins en raid icc :p mais j'en ai fait 10 / 25 . Mon stuff : T9 /9.5/10 .
Je suis entrain de peaufiner mon autre spé heal .

En irl je suis une fille  J'ai 23 ans , je travaille et donc je ne suis pas du genre à me prendre la tête sur wow ,  J'ai quitté mon ancienne guilde parce que l'ambiance devenait pesante , ils piquaient des colères sur des raids 25 inachevés , insultaient les joueurs  , Je me suis retrouvée au final à stresser plus qu'à prendre du bon temps et à jouer avec mes amis .

J'aime la musique ( j'en joue ^^ )  , les jeux vidéos , les mangas .

Je vais le dire franchement , je n'aime pas les gens irrespectueux  , si on est dans le jeu c'est d'abord pour s'amuser et pour s'aider , pour moi le mot Nob n'existe pas , on a tous été bas lvl , on a tous ramé pour avoir de l'xp en instance donc si votre guilde maltraite les gens on va dire avec un niveau moyen , je préfère ne pas en faire partie ^^

Et pour finir j'espère être acceptée et la bienvenue parmi vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inoox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:16 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Bonjour a toi Nodame , Merci pour l’intérêt que tu portes a la guilde Smile

Pourrais tu me donner tes horaires de jeux a fin que je l'on puis ce s'organiser

Merci Smile

Nodame
Test

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Salut Phantasya , j'aime bien ton pseudo Smile

Je suis dispo pendant la soirée à partir de 18 h . Sinon je me co l'aprem parfois quand je ne taf pas et les week end surtout le Samedi . Voilà Smile

NatiV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Bonjour a toi Nodame , Merci d'avoir postuler pour entrer dans la guilde  Mr. Green .

Alors tu connais les strats des raids " banale", pour icc ne t'en fais pas on expliquera la strat devant le boss, si besoin.
Le stuff est plus que bien.
Que dire d'autre, tu peut jouer a partir de 18h mais tu arrêtes vers qu'elle heure ?
J'aime ton moral.

Je pense que je n'ais plus rien a dire  Mr. Green

Plus cas voir avec les autre offi ^^
Bonne chance  Okay

Nodame
Test

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Salut NatiV Smile Je peux aller jusqu'à 23 h ^^

NatiV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Nodame a écrit:
Salut NatiV Smile Je peux aller jusqu'à 23 h ^^

D'accord Okay , super alors  Mr. Green

Inoox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Cela te poserais un problème de finir de temps en temps a 23 h 30 ou pas du tout ? 

Si non je n'y vois aucune objection donc +1 

NatiV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Pour moi aussi 
sa sera un 

+1

Hoobasstank
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Nodame
Test

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Merci à tous Smile
@Phantasya : pas de soucis ^^

Miraje
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

Avis positif +1

Polziélol
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Nodame ( Accepte ) Répondre en citant

+0,5 pour moi ^^

j'espère que tu ne partiras pas tous les soirs à 23h.

Aussi dommage que tu sois un elfe m'enfin :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Nodame ( Accepte )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CreatiV Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange