CreatiV Index du Forum

CreatiV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CreatiV Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanaochan

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut, pour moi c'est  neutre, déjà 62 de played impossible avec ton stuff, ensuite un petit lien armurerie offi serai bien.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nodame

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Bonjour à toi Arslene ( C'est rare comme prénom )  ^^

J'aime beaucoup ta présentation c'est une bonne idée que t'as eu de mettre des screens Very Happy

J'espère vraiment que t'auras un avis favorable de la part des officiers ^^

Au plaisir de te lire et de jouer avec toi aussi Smile
Moreaa

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

bonjour a toi noble chevalier de lumière,

Bon alors c'est une bonne présentation et tu es l'un des seul pala de la guilde donc je pense que tu devrai pourvoir rentrer facilement.
Mais après il faut voir si ton caractère au sein de la guilde est bonne ainsi que ton attitude de jeu.
Donc pour moi cela serait un +1 mais en attente de ton teste In Game.
Nodame

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:35 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Pour moi ça sera +1 Smile 
Aketh

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Exodore a écrit:
Salut ! Tout d'abord merci de prêter attention à notre guilde et d'avoir pris le temps de faire ta candidature    Pour ton stuff, je pense qu'il est suffisant pour commencer les raids avec nous, juste une question, est-il gemmé et enchanté ? Par contre je n'ai pas pu le voir sur l'armurerie car tu avais ton stuff PVP.Pour ton cycle et tes glyphes, je laisserais le soin à un paladin de nous faire part de ses remarques si il y en a.Bon point positif, tes disponibilités, si tu peut nous assurer d'être présent un peu avant 20H45 (heure générale de groupage) jusqu'a la fin des raids (généralement 23H30), c'est parfait.Bon point également pour l'expérience en pve si tu as clean tout EDC et ICC en 10 / 25 / NM / HM, attention toutefois, sur ivalice, tout n'est pas comme sur l'offi.

Dernière question importante, as tu lu notre règlement, et l'accepteras-tu en cas d'une invitation dans la guilde ?

Je reste neutre pour le moment, si ton stuff pve est correct, je passerais en +1

Bonne chance pour toi !

Exodore.

Pour le moment, me manque l'enchant du casque, c'est tout.=> pour répondre à nanaochan, pour le pve, je l'ai fais sur l'offi, mais m'restais quelques pièces de mon stuff allopass donc j'ai essayé de faire des icc 25 p-u, histoire que j'prenne mon tranchant et quelques givres, pour mon lien armurerie de l'offi, le voilà : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Aketh/simple ( oui j'étais sur pandaria avant d'arrêter de play )PS : pour mon /played, c'est tout à fait normal, j'ai allopass ce perso avec les points du hack de noël et comme j'avais toujours mon abonnement offi, j'ai laissé tomber le pal que j'ai allopass et je l'ai prété à un ami proche ( et quand j'dis proche c'est vraiment proche, c'est plutôt un frère, c'est vrai qu'il y a pas eu beaucoup de changements après je ne sais pas trop ce qu'il a fait avec le perso mais je sais qu'il a no life dessus.J'vous remercie pour vos +1 et votre encouragement.
( Et oui, Arselen, c'est rare comme prénom mais quand on a une mère tunisienne et un père tunisien mais phylosophe on a pas trop le choix. ) §

Merci bien Nodame <3

Pour mes métiers, j'vais essayer de les up le plus vite possible, j'ai déja link le lien de l'armurerie de mon perso sur l'offi.

L'offi je l'ai bien et bel oublier, surtout après Pandaria, que j'ai pas du tout aimé et j'en ai un peu marre de payer de l'argent pour jouer à WoW.

pour prendre les mt en heal à icc, sincérement, même sur offi, j'ai jamais joué heal, fin si mais que en pvp, donc j'connais pas trop le principe du heal en pve, mais quand j'ai trouvé de bons bijoux heal allopass, j'me suis dis pourquoi ne pas essayer, actuellement je suis avec une spé heal pvp, j'vais chercher les bons glyphes et la bonne spé pve et j'vais essayer de heal un peu dans des instance ou même des raids si j'y arrive.
nanaochan

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Salut, pour ton expérience offi c'est bien mais il va falloir tout oublier, ici c'est ivalol donc bug et autre.

Déjà ta spe n'es pas opti pve, et n'es pas pvp no plus.

Ton cycle un autre soucis pourquoi inquisition en 1er ??

Je penche vers le +1, à la prochaine.
Onelement

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Favorable pour une période de test,mais je reste sceptique..
Aketh

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Pour les strats d'iva j'ai pas de prob, pour mon cycle je l'ai choisis pour le proc libram t10 que j'ai pas encore, mais avec un petit clean d'icc 10 nm je l'aurais, ma spé disant que c'est l'une des meilleures spé actuellement sur iva, c'est une spé pur ret, quand j'dis pur ret, ça se concentre pas que sur le dps, mais à aider le raid et à donner un bonus bien important et à aider les heal/tank au cas ou il y a un prob.
( merci pour vous + )
Vaenis
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Bonsoir Very Happy
Je pour une période de test , même si je te trouve un peu trop sur de toi ..
Mais on verras bien ça IG .
(Pour le soucis du /played sous Iva , est ce que c'est sous ce perso ? )

Cordialement , Vaenis

Aketh
Test

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Oui c'est sous ce perso, j'ai déja expliqué pour quoi j'ai " beaucoup trop de played pour un perso allopass "
pour mon screen shot offi le voilà :

Pour mon screen shot iva le voilà :

( peut être j'en ai rajouté un peu pour mon /played, mais l'essenteil j'ai pas 2 ou 3 jours de played. § )

nanaochan
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Re, donc ton cycle n'est pas opti pour ton stuff, d'aprés ce que tu dis ^^, donc change le et adaptes le à ton stuff plutôt.

+1 test.

Aketh
Test

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Ouais, c'est ce que je viens de faire.

Inoox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte) Répondre en citant

Pris en Test . MP un Offi In game 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Apply Aketh ( Ret avec side spé heal ) (Accepte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CreatiV Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange